Les MOOC de Sciences Po Paris - Intégrer Sciences Po

-> Les THÈMES 2019 du Concours commun sont SORTIS. (deux excellentes trouvailles des IEP à notre goût)

-> Le nouveau site / nouvelle marque des IEP communs

Les MOOC de Sciences Po Paris

Rédigé par Intégrer Sciences Po le 12 décembre 2014

Sciences Po Paris proposera bientôt des cours via le site Coursera. Les MOOC sont des cours en ligne dans lesquels vous pouvez vous inscrire.

"Cofondatrice et présidente de la plateforme Coursera, société pionnière des « cours en ligne ouverts et massifs » (MOOC en anglais) Daphne Koller a annoncé mercredi 10 décembre à Paris la conclusion de deux nouveaux partenariats avec des institutions d’excellence en France : Sciences Po Paris et l’Essec, qui viennent s’ajouter à Polytechnique, l’Ecole normale supérieure, Centrale et HEC."

-> Article du Monde

-> Culture générale : l'École <-

Classé dans : IEP Paris - Mots clés : iep, mooc, paris, sciences po, coursera - aucun commentaire

Quelle est la première lettre du mot urwcl ? :