Comment être charismatique
Comment avoir un sourire en or
Maîtrisez la posture charismatique

Sujets Sciences Po Paris 2014 collège universitaire

Rédigé par Intégrer Sciences Po le 04 novembre 2014

Les épreuves écrites de Sciences Po Paris ont eu lieu les 1er et 2 mars 2014.

C'est l'occasion de retrouver ces sujets pour vous entraîner.

Merci Thomas pour les scans des sujets :

Mathématiques :

-> Sujets Sciences Po Paris 2013
-> Corrigé du sujet d'histoire 2013 Sciences Po Paris

Classé dans : IEP Paris - Mots clés : sujets, IEP, 2014, Sciences Po Paris, corrigés, résultats - 4 commentaires

#1 • mesrevisions • vendredi 14 mars 2014 à 00:52

Voici une proposition de corrigé de l'épreuve de Math : http://revisermonconcours.fr/doc/2014-sujets-concours-Sujet-et-corrige-de-l-epreuve-de-Math-de-Sciences-Po-Paris-2014-T-ES-TS-Math/1109.html
ps : merci pour les scans du sujet, mais il faut intervertir le scan nommé "fin" en position D.
Bonne continuation aux préparationnaires !

#2 • Aurélie A • jeudi 28 août 2014 à 18:17

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où je pourrais trouver les sujets d'italien de 2014 ? Par avance merci!

#3 • Pauline • samedi 06 septembre 2014 à 22:31

Salut à tous,
Voilà le lien où tu peux trouver les sujets de langue étrangère de Sciences Po Paris (c'est en bas de la page): http://www.sciencespo.fr/admissions/fr/content/lepreuve-de-langue-etrangere

#4 • Je m'apelle Roseline • mercredi 29 mars 2017 à 12:28

Je m'apelle Roseline,
Je fais ce témoignage pour témoigner la compétence d'un puissant djakpata Medium marabout Voyant vraiment formidable.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce puissant qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 5 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 7jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce puissant aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce puissant il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux.
Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce puissant voici son adresse:

Email: maitredjakpata@gmail.com

site web :www.maitredjakpata.wixsite.com/monsite

Quelle est la quatrième lettre du mot qdcnh ? :