-> Echangez vos fiches avec les étudiants Sciences Po
(Gratuit, +150 fiches disponibles)

-> Faites vous corriger des copies pour préparer le concours Sciences Po
(Gratuit, +50 copies déjà corrigées)

Frédéric Mion nouveau directeur de Sciences Po ?

Rédigé par Intégrer Sciences Po le 01 mars 2013

L'énarque Frédéric Mion, 43 ans et secrétaire général de Canal+, a reçu 24 voix sur 29 présents au conseil d'administration de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP). Quatre membres n'ont pas pu voter à cause d'étudiants qui bloquaient le bâtiment.

Frédéric Mion a déclaré : "Mon premier souci sera de restaurer la confiance de toute la communauté de Sciences Po, des salariés, des chercheurs, des enseignants et bien sûr, de ses étudiants"

Le gouvernement doit confirmer ce choix pour que Frédéric Mion devienne officiellement le successeur de Richard Descoing au poste de directeur de Sciences Po.

Frédéric Mion

Classé dans : IEP Paris - Mots clés : Sciences Po, Paris, directeur, Frédéric, Mion - aucun commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot rknt ? :