-> Faites vous corriger et échangez des fiches GRATUIT

-> Correction Sciences Po BORDEAUX 2019

Frédéric Mion nouveau directeur de Sciences Po ?

Rédigé par Intégrer Sciences Po le 01 mars 2013

L'énarque Frédéric Mion, 43 ans et secrétaire général de Canal+, a reçu 24 voix sur 29 présents au conseil d'administration de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP). Quatre membres n'ont pas pu voter à cause d'étudiants qui bloquaient le bâtiment.

Frédéric Mion a déclaré : "Mon premier souci sera de restaurer la confiance de toute la communauté de Sciences Po, des salariés, des chercheurs, des enseignants et bien sûr, de ses étudiants"

Le gouvernement doit confirmer ce choix pour que Frédéric Mion devienne officiellement le successeur de Richard Descoing au poste de directeur de Sciences Po.

Frédéric Mion

Classé dans : IEP Paris - Mots clés : Sciences Po, Paris, directeur, Frédéric, Mion - Aucun commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot kakko ? :