Confirmez votre affectation aux IEP communs

Les résultats
des Six IEP communs
(I.E.P. d’Aix en Provence – I.E.P. de Lille – I.E.P. de Lyon – I.E.P. de Rennes – I.E.P. de Strasbourg – I.E.P. de Toulouse) sont sortis il y a une semaine. Puis l’annonce
des résultats
de Sciences Po Paris a permis d’éclaircir la liste d’attente, comme
devraient le faire aujourd’hui les résultats
de Sciences Po Bordeaux à BAC+1.

A partir d’aujourd’hui 4 juillet vous pouvez et devez confirmer ou non
votre affectation. Si vous confirmez, vous serez définitivement admis à
Sciences Po, et vous pourrez vous inscrire directement dans
l’établissement. Si vous abandonnez, vous laissez une place de libre pour
la liste d’attente.

Attention vous n’avez que jusqu’au 19 juillet 2013 à
12h pour confirmer, sans quoi votre place sera automatiquement abandonnée.

confirmer IEP

2 réflexions sur « Confirmez votre affectation aux IEP communs »

  1. @Youss :
    Bonjour Youss,
    Normalement, tu dois pouvoir confirmer ton affectation en accédant à ton dossier sur le site cc.iep.fr à cette page : https://concourscommun.iep.fr/cdts/resultat.php
    Comme sur la photo de l’article, il faut cliquer sur « confirmer ».
    S’il y a un problème lorsque tu cliques sur confirmer :
    → Essaie avec un autre navigateur (exemple si tu avais Firefox, essaie avec Chrome, si tu avais Internet Explorer, essaie avec Firefox, etc)
    → Essaie de vider le cache (dans le menu Option de ton navigateur)
    → La meilleure solution et qui te sera sans doute la plus utile, appeler l’administration du concours commun :
    Un numéro unique est mis à la disposition des candidats pour tout renseignement du 27 juin au 19 juillet (jours ouvrés) :
    0 811.46.10.80 (prix d’un appel local)

  2. Bonjour,je suis admis sur liste principale à l’IEP de Rennes et je voudrais valider mon affectation. Cependant quand j’arrive sur le mon compte Sciences Po je valide et je revalide et j’arrive sur une troisième page et mon problème se dévoile au bout de cette troisième page puisque lors du choix de ma LV2 j ‘appuie sur valider et ça ne fait rien(1er problème) mn second problème est que la page que l’IEP de Rennes a mit en lien pour accéder au dossier d’inscription m’amène sur une page ou il n’y a qu’une photographie et un simple commentaire et pas de dossier .
    Svp aidez-moi(âme en détresse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *